L’un a 40 ans. L’autre a plus de 65 ans et a déjà beaucoup vécu. Les deux viennent du Bade-Wurtemberg. De quoi s’agit-il ? Bien sûr de la foire eltefa et de Völmle & Rickert.

La 20e édition du salon de l’électronique pour l’Allemagne du Sud s’est achevée à la fin de la semaine dernière. 485 entreprises ont exposé à Stuttgart. Environ 23 000 visiteurs ont pu se faire une idée de l’évolution actuelle et des tendances futures de l’industrie électronique pendant trois jours au total. L’éventail des produits présentés au salon s’étendait des innovations pour l’e-mobilité et les solutions pour la maison intelligente aux composants de protection contre l’incendie pour la construction de tunnels et de bâtiments.

C’est exactement là qu’intervient Völmle & Rickert. C’est le nom du nouveau partenaire commercial qui commercialise désormais les produits swibox, notamment dans le sud de l’Allemagne.

« Völmle & Rickert est très bien implanté dans l’industrie. Notre portefeuille s’intègre parfaitement dans leur assortiment ». déclare Walter Wirth, coordinateur des ventes swibox pour le marché allemand. « C’est aussi la raison pour laquelle nous avons exposé ensemble pour la première fois à eltefa 2019 ».

La fréquence des visites dans le nouveau hall 10 aurait pu être un peu meilleure, dit M. Wirth. Mais il confirme également que cette tâche d’organisation sera certainement résolue lors du prochain salon eltefa en 2021.

« Avec Völmle & Rickert, nous avons eu de bonnes discussions avec les clients sur le salon et nous nous réjouissons d’une coopération fructueuse à long terme.